La première Assemblée générale de 2024 s'est tenue le mercredi 22 mai à Bursinel, qui nous a accueillis sous sa fameuse Cantine Blanche. Une ...
La première Assemblée générale de 2024 s'est tenue le mercredi 22 mai à Bursinel, qui nous a accueillis sous sa fameuse Cantine Blanche. Une organisation parfaite sous une météo clémente. Nous remercions l'ensemble de la Municipalité et ses équipes pour leur amabilité, leur générosité et leur disponibilité.
Le Président du Grand Conseil vaudois, M. Laurent Miéville ainsi que Madame Chantal Turin, Préfet du district de Nyon, nous ont fait l'honneur de leur présence, qu'ils en soient ici sincèrement remerciés.
Lors de cette assemblée, les communes membres présentes ont accepté à l'unanimité les comptes 2023 qui leur ont été présentés.
Le Comité a également présenté son rapport annuel 2023 et les nouvelles prestations de l’ADCV ainsi qu'une action en faveur des petites et moyennes communes (informations par courrier aux communes membres).
A la suite de l’Assemblée, M. Michel Suter, expert de la SUVA, a proposé une présentation fort intéressante sur les règles applicables en matière de sécurité et de santé au travail ainsi que les bonnes pratiques que les Municipalités peuvent mettre en œuvre. Voir la présentation ci-dessous et consulter le site internet de la SUVA.